Le Son du moment – Mesparrow / Danse

Le nouvel album « Monde Sensible » de MESPARROW est disponible sur toutes les plateformes de streaming et chez les disquaires (LP et CD), accompagné d’un magnifique clip sur le titre “Danse“.

4 ans après Jungle contemporaine, Mesparrow fait un retour marquant et gagne en poésie, en profondeur, en densité. Mesparrow compose avec ce « Monde Sensible » une malicieuse carte des affects, aidé par le savant fou-arrangeur Nicolas Bourrigan, bassiste du groupe Isaac Delusion, et le producteur Antoine Thibaudeau (Thylacine, Kid Francescoli) qui appose sa fringante signature sur les rythmiques électroniques.

Ici, les machines ne sont pas froides mais ensorcelées, mouvantes ou florissantes. On retrouve ce trait constant à la chanteuse : cette équilibre parfait entre l’euphorie et la mélancolie, l’organique et le synthétique. La voix à la gravité fêlée virevolte, cavale dans les airs, joue de la pulsation. Animée d’une force libératrice, la trentenaire peut se permettre toutes les audaces, même la solennité du piano-voix. Et si on se rappelle alors qu’elle aime tant Barbara, Mesparrow fait surtout partie de ces femmes qui empêchent la chanson de tourner en rond

Si vous aimez Mesparrow, on peut vous offrir 2 CD. Comme d’hab’… commentaire, nom prénom et adresse mail…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *