Le Son du moment – Swit Lu-C / Shake it

Shake it, un titre pop, joyeux et sexy, le tout tangue, balance, porté par une voix tout en souffle et sensualité. L’histoire traite d’amour, tant les relations à l’autre viennent du mouvement et de la danse. Alors faut dire Shake it ou Bouge-moi ça, pour que le corps et le cœur ne fassent qu’un.

Swit Lu-C (prononcer Swit Lucy) est un artiste bouillonnant : globe-trotter précoce, personnalité rayonnante, il a ce truc qui ensoleille votre journée. Avec son timbre de voix perché et son sens de la pulse, il nous transporte en quelques titres de la Pop à la pop urbaine. Mélodies voltigeuses et rythmiques diaboliques, son monde dansant s’imposent en toute décontraction.
Swit Lu-C écrit et chante en anglais, une de ses langues maternelles. Originaire de Haïti, il arrive en France en 2013 et passe son bac, pour ensuite suivre des études de Cinéma à Lyon, à la Ciné Fabrique. Là, il réussit le très sélectif concours d’entrée de la prestigieuse école et entame donc un cursus devant le mener tout droit à une carrière dans l’audiovisuel. Mais l’appel de la musique est trop fort, et il continue en parallèle à chercher sa voie dans la musique.

A à peine 22 ans, autonome, indépendant et fonceur, Swit Lu-C sait ce qu’il veut, et ni le travail et ni les défis ne lui font peur, tant il a envie de mordre la vie à pleine dent. Croiser son chemin est une expérience sonore implacable : happiness, fougue et sensualité.

Sensations fortes garanties !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *