[clip] Trouble Town / Mrs Joe

Normalement le Lundi, il n’y a pas de Son du Moment, puisqu’on laisse les clés du camion à Hélène et sa playlist électro.

Mais aujourd’hui, c’est un peu spécial puisque c’est le jour de la sortie d’un clip illuminé et filmé par le talentueux Cedrick Nöt qui collabore de temps à autre sur notre site.

Trouble Town, c’est quatre amis qui en 2011, dans la cour du collège forment un groupe de garage. Perfectionnant leur musique au fil des années, ils proposent un rock coloré qui prend toute son ampleur sur scène. En 2015, après un premier projet d’enregistrement sous le nom de The Blackstones, les quatre compères quittent leur ville natale de Bagnères de Bigorre pour Toulouse. Baron, voix et clavier, y trouve l’inspiration de ses lignes excentriques aux textures saturées. Chuck, guitariste, y ajoute un style tranchant aux sonorités profondes. Nat et Mil, batteur et bassiste, cimentent les morceaux avec rigueur. Grâce à une campagne de financement participatif, ces quatre lascars ont tourné en collaboration avec Cédric Nöt, un clip dans un lieu insolite de leur ville natale.

Il précède la sortie de leur deuxième projet sur disque, Break the Walls, le 3 avril sur toutes les plateformes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *