Le Son du moment – Sea Wolf / Forever Nevermore

Sea Wolf (Alex Brown Church), artiste basé à Los Angeles, vient de sortir un nouvel album Through A Dark Woodet met en vedette son matériel le plus intime à ce jour.

Sea Wolf a attiré l’attention pour la première fois avec le morceau à succès You’re A Wolf de ses débuts, l’un des trois albums studio acclamés par la presse. À la suite de la sortie du premier album, il est retourné au studio pour écrire et enregistrer un nouvel album, mais ses chansons ne reflétaient pas les graves changements de vie qu’il vivait et a décidé de le supprimer.

Alex Brown Church a commencé à creuser plus profondément pour créer un ensemble convaincant de nouvelles chansons. Le résultat est un album profondément personnel qui met en évidence la force de la vulnérabilité et de la bravoure face à la peur, mis en valeur par sa prestation puissante et poignante et son écriture étonnamment honnête.

Through A Dark Wood est un album brut et contemplatif qui explore les sentiments complexes entourant les relations, la perte, l’ampleur des événements actuels et, finalement, le processus de trouver de l’espoir à travers tout cela. Les paroles soigneusement élaborées de Church sont enroulées autour de vastes mélodies indie / folk, de luxueuses boîtes à rythmes et d’un superbe quatuor à cordes, conservant un sentiment de familiarité musicale tout en poussant son son vers l’avant. Des hymnes résilients et évocateurs Blood Pact et Two of Us aux vastes arrangements et images poétiques de Frank O’Hara et Back to the Wind, sa capacité à illustrer avec grâce des émotions humaines profondes et complexes est en marche. affichage complet.

Aussi cathartique que triomphant, Through A Dark Wood est un moment décisif pour Sea Wolf.

Vous pouvez aussi découvrir cet artiste avec cet autre clip Fear of Failure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *