[Le Son du moment] SAB / Tout ça pour rien
Avec Tout ça pour rien, Sab enfonce le clou et dévoile d’autres facettes de son talent. On la savait charismatique à l’image, on la découvre ultra sensible et incroyablement juste en danseuse. S’appuyant sur un texte qui sort des tripes, Sab laisse son corps entrer dans une forme de trans qui décuple toute l’émotion qui émane de ce titre. Sab a crié pour qu’on entende ses mots. Touché, plein cœur !
Découverte par sa reprise de 6 milliards de UssaR, Sab impose rapidement son univers. Et son premier EP est tout à son image : envoûtant et tranchant. De On se bat où l’on retrouve un texte acéré porté par une production puissante à Rira bien où les rythmiques du refrain sont à l’image d’une machine humaine à broyer des sentiments, chaque titre est d’une intense profondeur.
Pour habiller les titres qu’elle a écrit et composé, Sab s’est entourée d’équipes solides : Noé & Mendelevitch (Stephane, Kyo,…), Alexandre Zuliani (Stephane, Zaoui,…), Corson & Bobban (Timéo, Eloïz, Jennifer,…). L’engagement et la diversité de ces noms montrent tout le potentiel de cette jeune artiste et sa capacité à convaincre avant tout par son répertoire.
Sab n’est pas seulement une chanteuse, c’est une conteuse. Et les cinq titres originaux que comportent l’EP en font la démonstration.
Elle nous parle, elle nous raconte, elle susurre à l’oreille de notre âme…
Et si vous aimez SAB, on va avoir 3 CD à vous offrir… comme d’hab ! Nom, prénom et adresse mail en commentaire…