[Le Son du moment] Komodrag & The Mounodor / It Could Be You

Si tu n’as jamais vu Komodor ou Moundrag en concert, tu vas pouvoir te rattraper avec Komodrag & the Mounodor, la fusion heavy rock et psyché bretonne des groupes.

C’est avec une certaine classe et sérénité que Komodrag & the Mounodor nous plonge dans cet hymne à l’amour. It Could Be You c’est une balade au clair de lune au plus profond des landes armoricaines où se mêlent poésie et mélancolie. Un vrai slow de rock comme on les aime. 

Rangez les violons, sortez les guitares. Un morceau dont l’univers plane autour des slows à la Graveyard et autres DeWolff.

La première rencontre artistique se fait au détour d’un set des Komodor. Les deux membres de Moundrag décident de rejoindre le groupe sur scène, à la fin de leur live pour jouer ensemble quelques morceaux, essentiellement des reprises. Ils décidèrent donc de continuer l’aventure en créant un groupe de rock endiablé à mi-chemin entre CSNY (Crosby, Stills, Nash & Young), Jefferson Airplane et Grand Funk.

Les sept membres nous amènent faire une virée entre rock progressif et heavy psychédélisme, deux batteries, des guitares fuzz, un orgue Hammond et, évidemment, des amplis à lampes pour un projet à l’énergie 100% débordante.

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *