[Le Son du moment] Roosevelt / Luna
Au cours de la dernière décennie, le multi-instrumentiste Marius Lauber (plus connu sous le nom de Roosevelt) s’est forgé une réputation de leader mondial de la musique pop électronique, séduisant un public immense grâce à son expérience de la scène. Parmi les festivals internationaux où Roosevelt a présenté son live au fil des ans, citons Primavera Sound, MELT !, Governors Ball NYC, Sonar, Montreux Jazz, Sziget, Field Day et Lollapalooza.
Ayant déjà joué dans 22 pays, Roosevelt se rendra pour la première fois en Australie et en Nouvelle-Zélande dans le cadre de sa tournée mondiale, qui s’achèvera en 2024. Désormais signé sur Counter Records, le label de Ninja Tune, Roosevelt sortait un nouveau titre le 22 mai, Ordinary Love, pour célébrer cette signature toute fraîche !
Il dévoile cette semaine le clip de son dernier single, Luna.
Luna a commencé comme un jam avec une ligne de basse il y a deux ans” explique Roosevelt ”elle était déjà sur mon disque dur lorsque j’ai fait mon dernier album Polydans et elle ne s’est jamais vraiment développée. Ces derniers mois, j’ai repris contact avec mon ancien équipement et une configuration dépouillée, et j’ai finalement réussi à la transformer en un morceau de danse funk.