[Le Son du moment] Sophie Meiers / Let Me Breathe

Aujourd’hui, Sophie Meiers sort Let Me Breathe, un morceau grunge-alt avec une basse synthétique épineuse et propulsive qui donne une impulsion hypnotique et régulière au chant de Sophie à la langue argentée. La chanson est accompagnée d’un vidéoclip de science-fiction réalisé par Lindsey Nico Mann, bardée de maquillage alien poudré blanc et d’un masque à oxygène.

Sophie Meiers dit de ce nouveau single qu’il est le sentiment que le monde réel autour de vous s’obscurcit alors que vous vous perdez dans vos propres pensées. Les voix qui se chevauchent deviennent étouffées. Les yeux se déforment. Vous regardez les gens autour de vous bouger et interagir comme des acteurs sur un plateau. Il y a un sentiment étrange de solitude au milieu d’une foule de gens. Une voix transperce votre transe, et vous êtes de retour.

Originaires d’une petite ville de montagne du Colorado, Sophie Meiers est devenue obsédée par la musique à un jeune âge, propulsée par la myriade de ressources qu’offre internet. Elle a quitté la maison à 15 ans, traçant son propre chemin grâce à son ingéniosité créative. La chanteuse, l’auteur-compositeur, l’artiste visuel et le producteur a émergé de la communauté SoundCloud, créant des chansons qui sonnent comme du Gwen Stefani des années 90 produit par Trent Reznor.

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *