Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
grupo Compay, alors voilà disons que c’est comme quand tu écoutes l’album de Calypso Rose produit par Manu Chao et que tu le compares avec des cassettes qu’un copain t’as passé dans les années 1990, tu n’entends pas du tout la même chose !
c’est juste une version canada dry du son cubain traditionnel, une version pseudo festive saupoudrée de salsa pour touristes, en plus les reprises de Ibrahim Ferrer sont horribles et sans saveur,
je suis sortie très vite
Bonjour Anaïs
Très belle analyse, belle écriture aussi.
Si vous voulez écrire « positivement » dans l’écran du son, vous êtes la bienvenue… 😉
PS : moi aussi je suis sorti très vite…