Le Son du moment – Halo’s Eve / Pharos

Après vingt ans passés à explorer différent styles, du Black Metal d’Artefact à la New Wave de Press Gang Metropol, Sébastien Bernard a décidé de créer le projet Halo’s Eve, pour créer une musique plus en phase avec ses aspirations actuelles.
L’isolement imposé par le confinement a été le déclencheur de ce travail introspectif et cathartique.
Souhaitant renouveler et étendre son univers musical, il combine des éléments de différents univers musicaux pour créer des titres percutants. L’accent est particulièrement mis sur l’aspect mélodique, appuyé par un son puissant et sombre.

Son expérience en tant que producteur et ingénieur du son lui a permis de gérer l’intégralité de la réalisation, depuis la composition et l’interprétation, jusqu’à la production sonore et le mixage.

Les thèmes abordés par Halo’s Eve traitent principalement de la recherche de l’émancipation personnel, à travers un prisme philosophique, occulte et luciférien.

Désirant accompagner le projet d’une expérience visuelle forte, il collabore avec le réalisateur Florent Guinle pour réaliser le clip de “Pharos”, une collaboration vouée à se renouveler.

Le projet sera transposé sur scène avec une formation live dont l’objectif est de se produire fin 2021/début 2022.
Halo’s Eve vient de signer avec le label Anesthetize Productions pour la sortie de Pitch Black Heaven. Le label est spécialisé dans la production d’artistes peu conventionnels, couvrant des projets musicaux, littéraires et photographiques.

Et si vous aimez Halo’s Eve, on a 3 CD à vous offrir… comme d’hab ! Nom, prénom et adresse mail en commentaire…

There are 2 comments for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *