Le Son du moment – Monolink / The Prey

« The Prey » est le troisième extrait du deuxième album de Monolink après le succès mondial des morceaux « Sinner«  et « Otherside« . Un single accompagné de la vidéo réalisée et animée par Páraic Mc Gloughlin, connu pour les clips de Weval et Max Cooper.

« The Prey » est pop, électronique, indé et acoustique à la fois, fidèle au son épuré, sensible et harmonieux du producteur Allemand.

L’interruption forcée des tournées internationales ayant jeté une ombre sur la majorité de l’année 2020, Monolink a canalisé sa créativité en consacrant tout son temps à ce qu’il aime le plus : composer. Avec « The Prey », Monolink transporte les auditeurs dans une nouvelle dimension sonore, les harmonies à la voix sont fusionnées à des beats downtempo et des synthétiseurs analogiques, offrant une touche unique et sans équivoque aux paroles qui forment la colonne vertébrale du récit.

Monolink – alias Steffen Linck, a réussi à rester l’un des producteurs techno mélodique les plus dynamiques de la scène électronique, franchissant avec goût la barrière du producteur électronique et de l’auteur-compositeur-interprète live en incorporant le rythme et le groove de la musique électronique dans ses compositions acoustiques.

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *