Le Son du moment – Monolink / The Prey

“The Prey” est le troisième extrait du deuxième album de Monolink après le succès mondial des morceaux Sinner et Otherside. Un single accompagné de la vidéo réalisée et animée par Páraic Mc Gloughlin, connu pour les clips de Weval et Max Cooper.

“The Prey” est pop, électronique, indé et acoustique à la fois, fidèle au son épuré, sensible et harmonieux du producteur Allemand.

L’interruption forcée des tournées internationales ayant jeté une ombre sur la majorité de l’année 2020, Monolink a canalisé sa créativité en consacrant tout son temps à ce qu’il aime le plus : composer. Avec “The Prey”, Monolink transporte les auditeurs dans une nouvelle dimension sonore, les harmonies à la voix sont fusionnées à des beats downtempo et des synthétiseurs analogiques, offrant une touche unique et sans équivoque aux paroles qui forment la colonne vertébrale du récit.

Monolink – alias Steffen Linck, a réussi à rester l’un des producteurs techno mélodique les plus dynamiques de la scène électronique, franchissant avec goût la barrière du producteur électronique et de l’auteur-compositeur-interprète live en incorporant le rythme et le groove de la musique électronique dans ses compositions acoustiques.

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *