Le Son du moment – Coco Bans / What Did You Say

On vous avait fait découvrir cette artiste avec Luxembourg, un des titres de son premier EP.

L’histoire de Coco Bans commence il y a 6 ans, quand un ex-compagnon lui offre une guitare. Deux mois plus tard, elle est signée par une major et en quelques années, elle écrit plus d’une centaine de chansons pour des artistes du monde entier : Lil Wayne, Maître Gims, Julian Perretta, Woodkid, Fakear, Kiddy Smile, ou Jabberwocky pour ne citer qu’eux.

Après son 1er EP, elle explore son passé et assemble le folk de ses racines et la musique digitale moderne. Savant mélange de mélancolie et d’optimisme aux couleurs noire et blanche.

Coco Bans revient avec What Did You Say : des touches de trip-hop et de mélancolie, des lignes de basse électroniques et des synthés mellotron obsédants offrant une sorte de sombre réconfort, un espace où Allyson navigue sur la perte de l’innocence. S’inspirant d’Ophelia de Shakespeare et de l’esthétique inquiétante d’Hitchcock, le court métrage extériorise la folie du désir et de la tromperie.

Les réalisateurs, Iris Dracos et Dylan Jolly, recréent la descente voyeuriste d’un triangle amoureux enchevêtré et impossible à défaire, interprété par Maurane Szilagyi et Edouard Huss aux côtés de Coco Bans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *