Le Son du moment – Blackout Problems / Dark

Blackout Problems a effectué de nombreuses tournées à travers le monde, jouant dans des festivals tels que The Great Escape, Rock am Ring et Rock Im Ring. L’année dernière, le groupe  a effectué une tournée européenne de quarante dates en première partie de Royal Republic, suivie de sa première tournée internationale en tête d’affiche avec des représentations en Angleterre, en France, aux Pays-Bas, en République tchèque, en Hongrie, en Autriche et en Suisse.

2020 montrent une évolution passionnante par rapport à leurs débuts. Aujourd’hui signés chez Sony Music dans le monde entier et partenaires du légendaire label britannique Music For Nations, ils sont sur le point de connaître un succès international. Leur musique donne une voix à ceux qui sont prêts à se battre pour l’amour, le respect et la justice sociale.

Dark est un morceau de rock pensif et électronique, qui rappelle Twenty One Pilots, Bring Me The Horizon et Enter Shikari. Le groupe de rock examine la nature autodestructrice de l’humanité sur elle-même et sur le monde dans lequel nous vivons tous.

Dark fait suite à la sortie de l’hymne émotionnel Murderer de cet été, qui reflète la réaction du groupe face à certaines actualités alarmantes de ces dernières années, notamment la résurgence des forces de droite et le triomphe mondial du populisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *