Le Son du moment – Desmond Myers / Playing with Fire

C’est vrai qu’en ce moment, danser un slow c’est un peu jouer avec le feu…

Desmond Myers est de retour avec Chinatown pour une escapade romantique et sincère au coeur du quartier chinois de Paris, source de souvenirs intacts et d’aventures passionnées pour le chanteur et musicien d’Atlanta.

Plutôt que de désirer un quotidien qu’il ne pourrait s’offrir et risquer le burnout, l’Américain Desmond Myers a fait le choix d’un mode de vie plus essentiel, loin de la course effrénée à l’argent et au travail.

Il nous revient ici avec une ballade R&B envoûtante et passionnée se faisant le récit d’un couple désirant se retrouver le temps d’un week-end en amoureux. Un titre parfait pour accompagner vos escapades romantiques.

Après l’élégant et inspiré Playing with Fire au falsetto remarquable et au groove délicat, le talentueux chanteur d’Atlanta et collaborateur du groupe HER nous régale avec ce nouvel hymne pop inspiré de ses années passées à Belleville. Cette pépite R&B envoûtante pourra sûrement vous évoquer la rencontre passionnée entre Prince, Childish Gambino et Frank Ocean.

Avec son naturel, sa voix inimitable, son groove langoureux et ses synthés entêtants aux couleurs légèrement vintages, “Chinatown” risque même bien de faire chavirer les cœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *