Le Son du moment – Holy Bones / Losing It All

Ambiance, atmosphère… on se croirait dans un David Lynch

Holy Bones évolue entre Folk et Rock’n’roll désertique, autrement dit en territoire Américana, dans les grands espaces du sud des Etats-Unis, non loin de la frontière mexicaine…

Influencés par Calexico, Nick Cave ou 1 6 Horsepower, ils défendent un son vintage et des compositions épurées, où les mélodies gardent une place prépondérante, pour un répertoire sur le fil, allant du silence aux chevauchées électriques des années 70.

Sur scène des guitares folk et psyckées, une basse sobre et un simple kick illustrent des textes sombres et intimes portés par une voix mélancolique et parfois hurlante. Accompagné d’une projection vidéo live, chaque concert cherche en planant le crossroad où se rencontrent Folk, Blues, Rock et Cinéma.

Silent Scream, premier album du groupe qui sortira le 17 Mai, crépite comme la BO d’un road trip dans les grands espaces, entre chien et loup, calme et violence, folk et rock’n’roll…
Douze titres aériens aux harmonies planantes, où se mêlent des silences magnétiques, une intimité brute et des envolées psychédéliques.

Et si vous aimez, on peut vous offrir un CD… on en a plusieurs

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *