Le Son du moment – Part-Time Friends / Born to Try

Revoici des habitués de notre site, vous les avez vu sur notre site en photo, vous les avez écouté avec Ghost Away, et voici leur vidéo de vacance à Las Vegas !

Pauline et Florent nous avaient laissés attendris par leurs ballades folk aux mélodies naïves et efficaces. On les retrouve armés de onze nouveaux titres qui s’enchainent sans baisse de régime.

Tout au long de leur nouvel album Born To Try, le duo Part-Time Friends affûte comme jamais son songwriting et muscle des titres qui gagnent en fluidité, portés par une dynamique pop jaillissante.

Enregistré au Pays de Galles au mythique studio Monnow Valley, et réalisé par Tom Manning, Born To Try est rempli de joyaux pop ensorcelants. Part-Time Friends est de retour avec un disque qui met la barre plus haut, témoigne de la maturité de compositeurs de ce duo surdoué pour écrire des mélodies fulgurantes et terriblement accrocheuses. Le duo chante à deux voix des titres que l’on voudrait reprendre à tue-tête. Pour tourner le clip de Born To Try, Florent et Pauline sont allés dans la ville la plus pop du monde, à Las Vegas, pour des aventures inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.