[Le Son du moment] LC&H / Si j’avais

LC&H, duo bruxellois formé par Laura & Eric, signe une pop française à la fois vibrante et introspective. De leur complicité naissent des chansons sincères aux gimmicks entêtants, entre mélancolie et énergie communicative. De l’AB Club, en passant par le Botanique, jusqu’aux Francofolies de Spa, LC&H fait de chaque concert une rencontre mémorable.

En 2026, le duo revient avec Si j’avais accompagné d’un clip DIY, une chanson sur ces phrases qu’on rejoue en boucle et sur le moment fragile où l’on décide enfin de s’en libérer.

On vous partage aujourd’hui le clip de Si j’avais, leur nouveau single tout frais. Il parle de ces moments que l’on rejoue en boucle, de ces phrases qu’on aurait voulu dire autrement… et de la nécessité, malgré tout, de laisser le passé à sa place. Pour le mettre en image, ils ont réalisé de A à Z un clip dans une esthétique collage DIY assumée, faisant écho à ces fragments de souvenirs que l’on se repasse, comme un vieux film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!