[Le Son du moment] Sparks / Drowned In A Sea Of Tears

Les frères Ron et Russell Mael, connus sous le nom des Sparks, dévoilent Drowned in a Sea of Tears, le nouveau single extrait de leur prochain album, MAD!, qui sortira le 23 mai via Transgressive Records.

Après avoir récemment ajouté de nouvelles dates à leur tournée européenne, ils annoncent désormais la partie nord-américaine de la tournée MAD! en septembre, qui culminera au Greek Theatre dans leur ville natale de Los Angeles. La liste complète des dates et les détails de mise en vente des billets sont disponibles ci-dessous, avec des tickets et plus d’informations ici.

À la suite de The Girl Is Crying In Her Latte, Drowned in a Sea of Tears est une mini-tragédie sur les dangers de la retenue émotionnelle, du flegme impassible, du fait de tout garder à l’intérieur. La protagoniste protège son paysage émotionnel derrière de hauts murs, et le narrateur est incapable d’être son sauveur. Fait rare pour une chanson des Sparks, il n’y a ni chute, ni retournement de situation. La vidéo qui l’accompagne est une pièce de théâtre visuel mettant en scène une femme succombant à ses larmes de chagrin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!