[Le Son du moment] Danny Brown / Jenn’s Terrific Vacation

Danny Brown dévoile Jenn’s Terrific Vacation feat. Kassa Overall, issu de son très attendu septième album studio.

Sur ce nouveau titre, Danny Brown se plaint des effets de l’embourgeoisement, dénonçant l’augmentation des loyers pour les chambres à deux lits et les nouvelles boutiques gastronomiques qui jonchent désormais le centre-ville de sa ville natale. 

La sortie d’une nouvelle musique est la pierre angulaire de plusieurs changements significatifs dans la vie de Danny Brown jusqu’à présent. Il a récemment quitté sa ville natale de Détroit pour s’installer à Austin, au Texas, où il mène une vie sobre et enregistre son podcast humoristique The Danny Brown Show avec YMH Studios. Avec la participation d’amis et de collaborateurs comme JPEGMAFIA, Hannibal Buress, Adam Ray, Ali Macofsky, Logicet Jami Morgan de Code Orange, le Danny Brown Show révèle son humanité tout en lui donnant une plateforme pour laisser libre cours à son sens de l’humour aiguisé.

Depuis qu’il a fait son entrée sur la scène hip-hop avec XXX en 2011, Danny Brown a provoqué la frénésie des ravers dans le monde entier, est apparu à la télévision, a travaillé avec certains des plus grands noms de la musique et a fait la couverture de nombreux magazines. Il a fait le lien entre les anciens et les nouveaux rappeurs (collaborations avec Earl Sweatshirt, Q-Tip et Kendrick Lamar) et s’est associé aux labels électroniques underground les plus prestigieux. Et le plus remarquable, c’est qu’il a fait tout cela en restant inexplicablement lui-même, sans jamais aller trop loin dans un sens ou dans l’autre, ni prendre la peine d’expliquer comment il maintient l’équilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *