[Le Son du moment] Lydia Luce / Other Side

Lydia Luce, autrice-compositrice-interprète et multi-instrumentiste basée à Nashville, a annoncé la sortie de Florida Girl, son envoûtant troisième album studio, qui sortira le 27 octobre via Nettwerk Music Group. Produit par ses amis de longue date Aaron Steele et Anthony Da CostaFlorida Girl est une œuvre lumineuse qui offre un regard approfondi sur la vie intérieure de Luce à travers son écriture intimiste et forte.

Luce vient de sortir son nouveau single, Other Side, dont les battements de tambour et les riffs de guitare féroces convergent vers un titre explosif qui, loin d’être morose, est édifiant dans ses ruminations sur le concept de la vie après la mort.

Mon ami Raymond Joseph m’a envoyé un texto pendant la pandémie me demandant : Tu veux écrire une chanson sur la mort ? Cette chanson est une réflexion sur la vie après la mort. Serons-nous réincarnés ? Nos âmes vont-elles simplement flotter dans l’abîme ? Quand j’étais petite, je croyais que si l’on était bon, on allait au paradis et que si l’on était mauvais, on allait en enfer. Je ne crois plus au paradis ni à l’enfer et j’ai fini par accepter de ne pas savoir ce qui se passera après ma mort. J’essaie simplement de rester fidèle à moi-même pendant mon temps ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *