[Le Son du moment] March Mallow / Fools’ Train

Suite à son premier album A journey in time, essentiellement composé de standards de jazz (Nat King Cole, Billie Holiday…), le groupe franchit un nouveau cap, proposant un répertoire de compositions originales, dont certaines chantées en Français. C’est a nouvelle aventure de March Mallow.

Après être descendu du train et avoir marché le long du quai, nous voici au coin d’une ruelle, plongés dans une atmosphère noir et blanc, les réverbères diffusent un fil de lumière qui éclairant l’asphalte humide et les bouches d’égouts fumantes. Bientôt, nous repérons au loin une enseigne clignotante, celle d’un club de jazz. Une fois entré dans ce lieu, nous y découvrons March Mallow distillant sa musique qui nous plonge dans une ambiance particulière, teintée d’une certaine mélancolie envoûtante .

Cette fois-ci, le voyage sera introspectif et aura pour but de retrouver simplement le bonheur d’être ensemble. Les émotions évoluent, les perceptions changent. Les époques se mêlent, les prises de conscience s’entrelacent tantôt soutenues par le swing, tantôt par les balades et le blues. La tension est palpable…

Dans cette nouvelle proposition, March Mallow crée une passerelle émotionnelle entre le monde d’hier et celui d’aujourd’hui, éclairant notre sensibilité profonde et nos sentiments les plus sincères.

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *