Le Son du moment – Nova Twins / Choose Your Fighter

Les Nova Twins est un groupe qu’on adore. Amy Love et Georgia South sont bien plus que l’un des groupes plus excitants du Royaume-Uni. En effet, elles sont des actrices du changement. Formé à Londres en 2014, le duo s’est construit sur une amitié née pendant leur enfance. Elles travaillent ensemble pour créer quelque chose qui détruit les frontières et défie les attentes. Un choc d’idées provenant entre autres des mondes du Punk / Rap / Pop / Hard Rock.

Leur son est celui qui brise les genres tout en mettant en valeur leurs nombreuses facettes. Elles viennent de dévoiler  Supernova, d’ores et déjà l’un des albums les plus attendus de 2022…

Après avoir rassemblé un grand nombre de nouveaux fans lors de leur tournée européenne avec Yungblud, Nova Twins dévoile Choose Your Fighter, extrait de Supernova.

« Choose Your Fighter est un morceau pour nous motiver. Il a cette attitude de fonceur dont vous avez besoin. Il y aura toujours des obstacles à franchir, mais cette chanson montre qu’il faut aller de l’avant, quoi qu’il arrive ! » confiait le duo.

Dans cette perspective, on découvre un clip extrêmement ludique et magnifiquement réalisé, qui symbolise le jeu semé d’embuches qu’est la vie !

Et si vous aimez Nova Twins, on a 2 CD à vous offrir… comme d’hab ! Nom, prénom et adresse mail en commentaire…

There are 2 comments for this article
    • Ecran du Son at 15 h 49 min

      si tu veux, mais moi je trouve qu’elles ont un son original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.