Miss Bee & The Bullfrogs… encore un prix !!!

Miss Bee & The Bullfrogs sont de retour de la finale du Challenge Blues Français qui s’est déroulée pendant le festival Cognac Blues Passions ce jeudi 7 juillet 2022, co-organisée par France Blues et West Rock/Les Abattoirs, et ils ne sont pas rentrés les mains vides… mais avec deux prix sur trois !

De retour de leur tournée en Suisse avec un passage remarqué au prestigieux festival Jazz Ascona, le quatuor palois concourrait en finale aux côtés des plus belles formations blues du moment : Nasser Ben Dadoo & Matthieu Tomi, One Rusty Band, Fabrice Falandry & Bruno Tredjeu, Sweet Scarlett et Slim Paul Trio dans trois des quatre catégories : Prix European Blues Challenge, Prix International Blues Challenge catégorie groupe, et Prix spécial Cognac Blues Passions.

Leur énergie et l’originalité de leurs compositions, à la croisée des chemins entre blues et soul n’ont pas laissé de place au doute. De la même manière qu’ils l’avaient fait en 2019 au tremplin des Rendez-Vous de l’Erdre à Nantes, ils ne se sont pas contentés de participer.

Ils ont remporté le 1er Prix EBC qui les enverra représenter la France à l’European Blues Challenge à Chorzów en Pologne en juin 2023. Et ce n’est pas tout puisqu’ils ont également remporté le prix spécial Cognac Blues Passions qui les programme directement sur la superbe scène Blues Paradise du festival lors de la prochaine édition, cette même scène où jouaient entre autres Ben Harper, Marcus King, Simple Mind et Francis Cabrel cette année, preuve qu’ils ont marqué les esprits lors de ce challenge.

There are 2 comments for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.