Elina Jones chante la Soul Motown

Habitée par des artistes de caractère comme Janis Joplin, Tina Turner et James Brown, Elina Jones est une jeune femme qui dégage une énergie contagieuse sur scène.

Ex-ingénieure en chimie, Elina Jones est une chanteuse autodidacte d’origine Malgache. En 2016, elle décide de quitter son statut de jeune cadre pour se consacrer uniquement à sa passion : la musique afro-américaine (Soul, Blues et Funk) des années 50 à 70. Elina a très vite conquis le public grâce à sa voix “hors du commun”, son charisme et son énergie débordante sur scène. Chanteuse professionnelle depuis 6 ans, elle a eu l’opportunité de jouer sur les scènes off des festivals Jazz à Vienne et à Val Thorens. Elina Jones dit jouer la «Soul Motown», la musique de l’âme, celle qui réveille les consciences.
La chanteuse ne manque pas de talent, elle explore plusieurs univers de la musique ; Jazz, Soul, Blues, Funk et Pop. Capable de chanter des titres modernes et plus «vintage», de Bruno Mars à Otis Redding. Elina peut se produire en duo (guitare, voix), trio (ajout d’une batterie ou saxophone), quartet (ajout d’une basse), ou quintet (ajout d’une batterie et d’un saxophone). Présente sur la plateforme Linkaband (plateforme de mise en relation entre artistes et sociétés d’organisation d’événements),vous pouvez connaître ses prochaines disponibilités pour l’entendre chanter lors de l’un de vos événements.
Foncez écouter et découvrir cette jeune femme aux nombreux talents dont sa voix hors du commun et son énergie débordante vous feront passer un moment hors du temps.

Une autre vidéo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.