L’Effondras – Stellar Frequencies Session

Découvrez la nouvelle session Stellar Frequencies.

L’Effondras exécute deux titres de son dernier album “Anabasis” (paru en Mai 2021) au Cyclorama Studio, Lyon/FR. Le cyclorama blanc fournit au groupe une page blanche, remplie pour l’occasion d’une performance sonore brute, profonde, et hypnotique dans le style caractéristique et indéfinissable de l’Effondras – quelque part à la croisée des chemins entre ambient, noise-rock, post-rock, et blues. .

La session co-produite par Medication Time Records sera également disponible le 27 mai 2022 sur toutes les plateformes de streaming et Bandcamp. Une édition vinyle peint à la main en édition limitée sera également disponible.

A travers leurs sessions, le label met en avant des groupes et des lieux qui ont une histoire à raconter. En réaménageant l’espace et en le mettant en scène, ils souhaitent le sortir de son contexte et l’investir en proposant une performance live en son sein. Les sessions Stellar sont aussi un projet transmédia, mêlant les supports et les techniques : photographiques, audio, cassettes, vinyles, impressions, textes. Le collectif abrite des artistes qui expérimentent en s’appropriant le projet pour nous en proposer leur vision et le faire vivre.

Suivez Stellar Frequencies sur Facebook… et abonnez-vous à leur chaîne Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.