The SuperSoul Brothers / Rose

Les SuperSoul Brothers avaient un message à vous adresser…

 »L’humanité traverse une période d’angoisse et d’incertitude. Chaque jour l’information est saturée par un florilège de peurs, de haines, de polémiques et d’images terriblement anxiogènes, laissant trop peu de place à l’Amour, à la Paix, au Rêve et à la Bienveillance.
Le 26 mars 2022 nous vous invitons à célébrer tout simplement la Vie, lors d’un concert unique organisé en partenariat avec l’Ampli Billère, dans les murs inspirants de la Route du Son à Billère. Ce concert, nous le voulons ouvert à toutes et à tous et il sera entièrement enregistré pour garder trace de ce moment pas comme les autres.
L’Amour et le Partage reste le meilleur garant de la Paix. La Musique et les Arts constituent un antidote à ce qui fait obstacle à l’harmonie entre les Hommes. Faire de la Musique, ce n’est pas seulement jouer, chanter et danser, c’est aussi et avant tout, écouter. En écoutant l’autre, à chaque note, nous découvrons ce qu’est la Tolérance. La Musique est indispensable, comme l’Air, l’Eau et le Soleil, car, à nos yeux, elle fait partie des droits humains les plus élémentaires. Elle représente une force insoupçonnée dans nos sociétés, capable de faire bouger les choses : ouvrir les esprits, protéger la Paix et vivre tous en Harmonie. »

Et ils souhaitaient partager avec vous cette captation de leur titre Rose, enregistré le 27 novembre 2021 au Théâtre Saint Louis à Pau (64 – France) avec le Conservatoire Pau Béarn Pyrénées.

Merci Vincent de l’agence Visions pour les images qui bougent et merci Laurent

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.