Le Son du moment – Bones UK / Boys Will Be Girls

BONES UK publie son nouveau single Boys Will Be Girls et la vidéo qui l’accompagne. Ce titre explore les binaires de genre et comment y échapper, ce qui permet une expression de soi et une liberté complètes.

BONES UK y explique ce que signifie vraiment être une rockstar en 2021 et comment vous pouvez utiliser votre plateforme pour donner du pouvoir à votre public, défier le statu quo et créer une communauté d’individus partageant les mêmes idées. Boys Will Be Girls comporte même un solo parfait de la virtuose de la guitare Carmen Vandenberg, qui apporte des éléments de rock classique et de rock garage des années 2000 à cette chanson contemporaine. 

Composé de la chanteuse Rosie Bones et de la guitariste Carmen Vandenberg, le premier album éponyme de BONES UK, nommé aux GRAMMY, a tout affronté, du complexe de beauté industriel à la masculinité toxique et au sexisme dans la scène musicale ; incorporant chaque morceau avec des refrains préparés pour des cris passionnés.

Sorti en juillet 2019 par le célèbre label rock Sumerian Records, l’album déborde de passion et d’aspirations mondiales. En tant que BONES UK, elles ont fait la première partie de sommités du rock telles que Tom Morello, KoRn, Stone Temple Pilots, Bush et Band Of Skulls – sans parler des moments passés avec Highly Suspect, The Struts, The Glorious Sons et bien d’autres.

Entre ces tournées épiques et les nominations aux prix, le groupe a acquis une plus grande notoriété. De tout cela, BONES UK peut sembler être un groupe déjà bien avancé dans sa mission, mais passez du temps en leur présence et il est facile de voir qu’elles ne font que commencer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.