Le Son du moment – Cooper T / Best Of You

Cooper T est le fruit du travail de deux producteurs de Manchester, Kong et TMNMS, qui se font un nom, à la fois individuellement et collectivement, sur la scène musicale de Manchester. A eux deux, à ce jour, ils ont produit des titres pour des artistes tels que Chunky, Black Josh, Evabee, Keyah/Blu, Skittles et Blind Mic.

Décrivant leur produit comme « de la musique pour les parias« , Cooper T est un hybride d’une variété de genres musicaux qui a inspiré le duo au fil des années, allant du punk au hip hop en passant par l’indie, la soul et la jungle, avec des influences d’artistes tels que The Clash, Gorillaz, Baxter Dury, Gang of Four, Parquet Courts et Metronomy.

Leurs accroches accrocheuses et leurs mélodies synthétiques vous attirent naturellement dans leur monde. Les deux frontmen ont du charisme et de l’énergie en abondance pour enthousiasmer leur public.

Pour améliorer leurs spectacles, Cooper T a recruté un groupe de musiciens expérimentés qui apportent une autre dimension à la scène et fusionnent l’aspect électronique, qui est essentiel à l’identité du duo, avec des instruments vivants générant une énergie combustible difficile à réprimer.

Leurs textes pourraient être tirés de scénarios tout droit sortis de Brassic ou Shameless, créés à partir d’une vie à Manchester, ou de n’importe quelle ville du Royaume-Uni.

Kong dit, « Nous écrivons sur les filles et les ruptures et sur le désir d’atteindre un style de vie qui semble bien hors de portée. Nous défendons les opprimés et nous écrivons notre mépris pour le gouvernement. Nous ne sommes pas des activistes, nous disons simplement ce qu’il en est. C’est une musique d’inadaptés pour un monde plein d’inadaptés« .

La vidéo appelée « kitchen sink », a été réalisée par Sean Ward à Manchester.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.