Le Son du moment – Realma / Wandering

Realma est prête à dévoiler son tout nouveau single orchestral « Wandering » et invite les amateurs de sensations fortes du monde entier à découvrir sa fascinante narration sonore. Microcosme d’une époque révolue du cinéma, le single jazzy « Wandering » de Realma résume parfaitement le style et le drame du film noir. Néanmoins, la chanson est un hommage à la fois à l’ancien et au nouveau, incorporant la fantaisie et le charme modernes tout en conservant le classicisme à son cœur. Pour en arriver là, la musique a suivi un parcours créatif inhabituel :

Le nouveau titre de Realma marque le deuxième volet de sa collaboration audiovisuelle à long terme avec un groupe de jeunes artistes du monde entier. L’accompagnement principal de la chanson est le clip animé en 3D réalisé par l’animateur primé Mihajlo Dragaš.

Outre l’animation, un autre point fort est la vidéo d’une performance en direct avec un ensemble de jazz et un quatuor à cordes de Belgrade, ville connue pour sa culture underground. Parmi les autres ajouts, citons une vidéo de danse-théâtre inspirée de Pina Bausch, ainsi qu’une vidéo comique. ainsi qu’un livret de bandes dessinées.

Realma est ravie de se plonger dans le monde de la musique avec un single qui explore un tout nouvel angle de ses intérêts et de ses idées. « Wandering » introduit encore un autre domaine distinct dans son univers musical. Gardez l’œil ouvert pour ses deux prochains singles qui arriveront plus tard dans l’année, et qui mettront encore plus en valeur les divisions uniques de sa personnalité musicale.

Realma est une sorcière au cœur d’un auteur-compositeur. Né d’une période douloureuse de perte de soi, Realma est l’alter ego musical intime d’une artiste polymodale serbe et chinoise qui tente de se réapproprier son identité. En utilisant des sonorités et des récits d’un autre monde, Realma confronte le quotidien dans toute sa lumière et sa complexité, dans toutes ses nuances claires et sombres. Realma a commencé à manier de l’écriture comme une force de transformation qui offre un moyen d’expression et un état de rêverie et d’évasion. Comme des royaumes disparates reflétés dans cristaux d’une sorcière, les chansons de Realma manifestent des thèmes divergents à travers l’influence de différents genres musicaux. Fusionnée par la qualité omniprésente de la sorcellerie, sa musique est à la fois atavique et postmoderne, sombre et stimulante, mais surtout cinématographique et vivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.