[Ça se passe à Pau] Two Hugs

Ça fait un peu plus d’un an que ce duo intimiste et enveloppant accorde ses voix.
Two Hugs né de l’envie de vibrer à travers les harmonies vocales, les textes et la chaleur d’un groove ciselé. Manon, polyvalente et mélodiste au charme solaire, Thibaut- ancré – amoureux des instruments et de la composition.
Le projet doit prendre le temps de se construire mais Le terreau est bien fertil et les premiers morceaux forment un répertoire de reprises déstructurées « façon » Two Hugs, réarrangées et ré-appropriées.

2020 étant une année propice à la création, le groupe se lance sur les routes de la composition et de l’écriture. Deux titres naissent : un anglophone « No Matter » et un francophone, « La Déraison » .
Ces deux titres sortiront avant ou pendant l’été 2021 sous format vidéoclip puis sur toutes les plateformes numériques.

« La Déraison » est un morceau aux accents humoristiques et tendres qui vient relever les courbes d’humeur de nos quotidiens.
La promiscuité imposée fait la part belle à un entre soi (pas toujours) évident qui recèle malgré tout de beaux moments d’amitié et d’enfantillages salvateurs, en toute déraison. Une composition fraîche et actuelle.

Le clip est une création à huis clos, sur fond de sitcom autodérisoire qui saura à n’en pas douter attirer l’empathie et faire figure de reflet caricatural aux yeux du public. 

Le groupe est soutenu par Landes Musiques Amplifiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.