Le Son du moment – Wayne Snow / Seventy

Apparu au détour de collaborations marquantes aux côtés d’artistes comme FKJ et Darius, le chanteur et compositeur d’origine nigériane Wayne Snow revient avec un nouveau single annonciateur d’un album entièrement produit par Crayon.

Seventy” est une chanson qui mêle habilement soultronica, néo-soul et pop alternative dans un slow chaleureux et sensuel.

Les visuels ont été réalisés par une équipe créative très soudée. Cette collaboration étroite est le symbole d’union d’individus créatifs et visionnaires, qui ont mis leur âme au service d’une œuvre personnelle et magnifique. Tourné dans le parc national de Tankwa Karoo, près du Cap, en Afrique du Sud, le film dirigé par Travys Owen rend hommage à l’afro-futurisme ainsi qu’à la vivacité et aux paysages époustouflants du désert sud-africain. Avec un style avant-gardiste, un scan numérique du corps, des images de synthèse et une chorégraphie de danse contemporaine, une figurine solitaire – Wayne Snow lui-même – danse à travers des paysages riches et colorés en explorant les relations, tant avec lui-même qu’avec la nature. Le casque et le costume personnalisés de Wayne Snow ont été conçus spécialement pour ce projet et créés par impression 3D par la directrice artistique et styliste Anna Verloren van Themaat et son mari Reep.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *