Le Son du Moment – Lee Pardini / Main Title

Homebodies” est un album qui reflète 10 ans d’écriture et d’expérience. De jouer dans des groupes et de passer une vie sur la route, aux ruptures et aux relations perdues. “Homebodies” est une tentative de donner un sens au monde. Cet album est une quête personnelle pour trouver une voix, pour se sentir à l’aise dans ma peau en tant qu’artiste. Bien que cet album se concentre fortement sur les grooves qui font du bien, il y a aussi un effort concerté pour aller au-delà des idées préconçues des gens sur un album de jazz, et plus important encore.

Lee Pardini est diplômé en 2007 de la Manhattan School of Music avec un baccalauréat en piano jazz. I a fait partie du groupe de rock Dawes et enregistré 3 albums studio. Pardini a également tourné, joué et enregistré avec une variété de sommités musicales; notamment Roger Waters, Phil Lesh, Cass McCombs, Jonathan Wilson, Aimee Mann, Elvis Costello, Jason Isbell, Paul Bryan, Theo Katzman et Jeff Parker.

Le 12 février 2021, est sorti son premier album de jazz intitulé “Homebodies“. L’album met en valeur les compositions originales de Pardini.”Homebodies” présente un autre membre du groupe de Dawes, Griffin Goldsmith à la batterie, ainsi que Paul Bryan à la basse, Jeff Parker à la guitare, Rich Hinman à la guitare “pedal steel” et à la guitare électrique, Josh Johnson au sax alto et Davey Chegwidden aux percussions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *