Hope Sound Festival
Comme il est fort probable qu’un de nos photographes, Vincent, couvre l’événement, on voulait vous parler du Hope Sound Festival.
Il se déroulera les 28 & 29 août prochains, au parc du Chêne à Fleurieux sur l’Arbresle (à 20 minutes de Lyon).
Il est organisé par l’association Get Hope qui se mobilise auprès des victimes de violences intrafamiliales. Ateliers, spectacles, concerts, conférences pour tous les âges. Un festival caritatif unique aux couleurs de la solidarité, de l’espoir et de la positivité, marrainé par l’actrice française Céline Sallette.
Une programmation d’exception :
Un festival en plein air qui se déroulera en deux temps. La journée, le Hope Sound Festival se consacre à l’information et la sensibilisation des violences intrafamiliales par le biais de conférences, d’ateliers (yoga, écriture, etc.), ou encore de spectacles, destinés à tout public. Les clôtures des journées du samedi et du dimanche se feront en musique avec plusieurs concerts pop, rock et électro, en présence d’artistes d’envergure nationale, comme Camelia Jordana, Mademoiselle K, Baron. e, Cavale, Bandit-Bandit, Martin Luminet, Terre-Neuve, Dad is Playing Machine ou encore Melba.
Solidaire et (éco) responsable :
En plus d’être solidaire et festif, le Hope Sound Festival se veut également respectueux de l’environnement.
C’est pourquoi, tout au long de la manifestation, le public sera sensibilisé au bien être, à l’écologie et aux gestes écoresponsables en appliquant des actions simples comme le tri des déchets ou encore le recyclage. Une éco-festival qui s’engage parallèlement à prendre en compte les règles sanitaires en vigueur à la date de l’événement.
Retrouvez plus d’info sur le site internet du Hope Sound Festival.
La billetterie se trouve sur Billetweb, Seetickets ou la Fnac