Le Son du moment – Boys Noize & Kelsey Lu / Ride Or Die (feat. Chilly Gonzales)

Boys Noize et Kelsey Lu annoncent leur première collaboration pour le titre Ride or Die avec en invité Chilly Gonzales.

C’est le studio Art Camp, installé à New York, qui a réalisé et animé la vidéo qui a nécessité 4000 pages toutes dessinée à la main. La sortie de la vidéo a été précédée de sa vente aux enchères via la technologie NFT.

Privé de l’énergie cathartique des clubs depuis déjà un an, Boys Noize a mis toute sa créativité dans la composition en studio.

Le producteur électro Boys Noize est de retour avec un double single : Ride Or Die avec la violoncelliste américaine Kelsey Lu et le pianiste et compositeur Chilly Gonzales. Ce titre est accompagné d’un autre single IU featuring Corbin que l’on peut découvrir également sur Youtube.

Pour Ride of Die, Kelsey Lu, Boys Noize et Chilly Gonzales inventent une magnifique tapisserie sonore aussi éthérée que mélancolique jusqu’à ce que le morceau s’emballe, entrainé par un kick imparable. La chanson passe de la fragilité à la puissance, de la tristesse à l’espoir, et en accélérant jusqu’à 140 bpm, s’achève en apothéose.

Un an après la fermeture des clubs, Boys Noize dévoile avec Ride or Die et sa vidéo en animation, une rêverie mélancolique s’achevant en un imparable hymne techno, portant l’espoir de retrouver bientôt la scène et des jours meilleurs.

There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *