[Une histoire d’amour] Nandi & Dave

C’est parti pour une nouvelle rubrique annuelle, celle du 14 février donc, une belle histoire d’amour.

L’histoire dont nous allons vous parler a commencé cet été et pourrait être contre-nature si elle n’était pas musicale.

Vous en avez peut-être entendu parler. Un jour, une petite nenette de 10 ans, Nandi Bushell batteuse surdouée, poste une vidéo dans laquelle elle met au défi, Dave Grohl (Foo Fighters, ex-Dave Grohl  Nirvana,…) au début d’une vidéo (ci-dessous) dans laquelle elle joue sur Everlong des Foo Fighters “Dave Grohl, I challenge you…”.

A noter que la petite Nandi joue aussi de la guitare, de la basse, elle compose et chante aussi comme dans cette vidéo My Rock and Roll – My First Song qui date de début 2020.

Et d’après vous ? Que va faire Dave Grohl ?

Alors si je reprends les mots de Nico dans “Explique moi le Grunge ?“, Dave Grohl est l’homme le plus classe du monde, ce mec est la coolerie de la plus cool du monde des mecs cools…

Donc Dave Grohl se remet derrière la batterie et enregistre une vidéo sur “Dead End Friends” de Them Crooked Vultures et défie à son tour Nandithe ball is in your court“. Et voilà le résultat, Nandi pousse même le vice jusqu’à enfiler la même chemise que Dave…

Et puis ? Et puis, comme Dave Grohl est l’homme le plus classe du monde… Il change de chemise et enregistre une nouvelle vidéo. D’abord, il lui annonce qu’elle a gagné la première manche… et après, il lui écrit une chanson… un morceau bien grunge dans lequel il clame “Best drummer in the world“… la classe quoi !

Et après ? ben c’est simple, rappelez vous que Nandi joue de la batterie, de la guitare, de la basse, elle compose et chante… et donc… une chanson pour Dave… qu’elle a pu enregistrer dans un vrai studio. Le mot de la fin pour NandiRock’n’Roll smells Love” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *