Le Son du moment – La Pietà / Pas Désolé

Pas Désolé est le nouveau single de LA PIETÀ tiré de son dernier album La Moyenne
Ce titre prône le droit à la différence, une thématique qui est chère à La Pietà, et elle nous interroge sur notre tolérance, et notre humanisme.

Avec le clip, LA PIETÀ explore un nouvel univers, en associant son travail à celui de AL3PH (Aka Julien Peronnet), spécialisé en motion design (Oz Corporation, La Yegros, etc).
Le clip est réalisé intégralement en 3D en bichromie (noir et jaune), il fait usage des lumières volumétriques et le rendu est inspiré du théâtre d’ombre, toute l’esthétique est construite autour des espaces négatifs. Il est également gorgé de références.
Il  annonce les prémices d’une suite…

LA PIETÀ est une performeuse, elle aime être là ou on ne l’attend pas, et surprendre, impossible à faire entrer dans une case, elle revendique sa liberté artistique, et multiplie les collaborations et ses engagements dans le social. Son écriture est particulièrement appréciée, après avoir reçu plusieurs prix, elle en a reçu un nouveau lors de la cérémonie Charles Cros le 25 septembre dernier.

There is 1 comment for this article
  1. Кирилл at 14 h 18 min

    Je suis pas mal en train de revenir a mes premieres amours en ce moment, et PJ en fait partie. Le son monstrueux de cette basse resonne toujours autant plus de 20 ans apres. J’adore tout l’univers, les guitares brutes, les melodies, les sons electro precurseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *