Nouveau clip (de confinement) de Huit Nuits

Maintenant que la vie redevient (presque) normale, on vous propose le dernier clip de confinement, avant de passer à autre chose et tourner la page…
Merci Huit Nuits pour leur vision du confinement…
Entièrement fait maison, de l’écriture au montage du clip, en passant par le mixage, Huit Nuits nous offre une chanson délirante spéciale confinement.

There are 2 comments for this article
  1. zorgnotti at 4 h 28 min

    Merci pour votre travail, effectivement la vie devrait reprendre son cours, mais nous ne sommes pas encore à l’abri d’une 2ème vague. Il va nous falloir vivre différemment, la civilité doit être notre priorité, hélas, déjà, les incivilités sont nombreuses. J’ai vécu ce confinement avec une amie qui vie en Chine à Wuhan justement à l’épicentre du Coronavirus, je portait un masque dès Janvier, je suis passé pour un zombi à cette période, le Covid19 n’était pas encore d’actualité, je n’ai cessé de publier sur mes réseaux sociaux, Facebook /Instagram, Wattssap des story régulièrement j’ai même contacté le rédacteur en chef du journal ” La Montagne ” quotidien régional, nous avons eu quelques échanges de mails, ect ect.
    Cordialement

    • Ecran du Son at 7 h 58 min

      merci pour ce témoignage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *