Le Son du moment – Chasseur / Ailleurs

Gaël Desbois aka Chasseur, c’est d’abord sa maîtrise de la batterie qui le conduit à une carrière professionnelle. Il tourne et enregistre avec Miossec, Dominic Sonic ou encore Santa Cruz.
Avec le musicien Olivier Mellano, il fonde le duo Mobiil, et co-signe les musiques. L’aventure durera le temps de trois albums exigeants qui lui donnent le goût de la composition et de l’enregistrement.
Parallèlement il rencontre la chanteuse Laetitia Shériff qu’il suivra en tournée (Les Vieilles Charrues, Dour Festival…).  Quelques années plus tard elle lui offre l’occasion d’être aux manettes de l’enregistrement de son deuxième disque Games over.
C’est en fondant le groupe Del Cielo avec la chanteuse et parolière Liz Bastard qu’il trouve la place qui sera désormais la sienne, compositeur et producteur.
C’est cette formule qu’il applique dans sa nouvelle collaboration avec la chanteuse et comédienne Marina Keltchewsky, au sein de leur groupe Tchewsky & Wood créé en 2016.
La même année il décide d’ajouter le chant à son arc et crée Chasseur, projet personnel dans lequel il façonne une musique électronique, hypnotique et sensuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *