Nico Wayne Toussaint + Clapton is God !

Nico Wayne Toussaint en ouverture de Clapton is God ! 
Voilà une affiche des plus alléchante dans l’histoire du blues à Biarritz.

 

Nico Wayne Toussaint en première partie d’Eric Clapton
Plutôt réjouissant comme programme même si bon , Éric gère à distance la soirée.
Michel Foison a toutes les qualités pour nous régaler de son blues talentueux . Ce musicien de talent règne sur scène tel un maître incontesté. Sa présence et son jeu unique en fait une célébrité locale  bien aussi admirer au-delà de l’Hexagone . Ce soir là au delà de ses riffs accrocheur de sa Telecaster il se saigne au slide sur une Martin pour un Crossroad des plus épuré.
Voici l’occasion de le retrouver sur la scène du Royal cinéma de Biarritz aux côtés de Nico Wayne Toussaint, stars incontesté du blues un niveau international (Harmonica d’or à Menphis Tennessee). Nico ce showman au grand cœur généreux de nature comble son public à chaque représentation.
Accompagné de l’imperturbable et excellent Jean Luc Fabre à la guitare basse et de Romain Gratelon à la batterie, le quartet interprète des reprises de grandes figures du blues inspirant la carrière de Clapton. 
Kiki Graciet, véritable figure du rock et harmoniciste de talent fera la surprise et le plaisir de tous de jouer un morceau sur scène avec eux.
Petite vidéo en cliquant ici.

 

Clapton Is GodClapton is God!
Le film se présente sous forme de documentaires relatant la vie du célèbre guitariste. De sa naissance à son apogée vers la toxicomanie on y croise sa famille distordus à ses amours déçu ou l’histoire d’une vie.
Des images inédites de ces collaborations musicales avec Jerry Harrison, BB King ou encore John Mayal, des Yard Birds, Scream et Dereck and the Domino font de ce long métrage une véritable rétrospective du blues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.