2ème anniversaire de l’Ecran du Son

Seuls quelques happy few étaient au courant, mais ça y est… nous sommes déjà en mesure de vous révéler l’affiche de la soirée du 2ème anniversaire de l’Ecran du Son. 

Elle se déroulera le 23 novembre 2019 à partir de 20h15 au Zénith de Pau, avec Stupeflip et Patrick Fiori en tête d’affiche.

Alors, tout a commencé lorsque Patrick Fiori a envoyé un message à Laurent pour le féliciter des superbes photos prises au Zénith. Laurent lui a immédiatement proposé de venir chanter pour notre anniversaire. Patrick a consulté son agenda, et comme il n’avait rien de prévu, il a accepté.

Laurent a de suite prévenu Fabien. Il s’est souvenu qu’en raison d’un problème technique, il n’avait pas pu photographier le concert très visuel de Stupeflip. Il a contacté le groupe, qui prévoit de sortir un album à l’automne prochain. Ils ont été séduit par l’idée d’ouvrir pour Fiori, et surtout permettre à Fabien de réaliser son rêve de les prendre en photo.

Avis à la population de musiciens… nous recherchons un groupe local pour compléter ce beau plateau. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour proposer votre groupe ou nous en suggérer un !

Bien entendu, on garde la même formule que l’an dernier, participation libre, Rodolphe pour les buvettes et quelques food trucks à l’extérieur.

There are 4 comments for this article
  1. Chafao at 13 h 30 min

    Bonjour ! Le groupe Chafao ferait bien cette entrée en matière, avec où sans sa caravane-scène ! Nous avons des reprises mais aussi des compos à proposer au public !

  2. Véro at 20 h 55 min

    Groupe local : les 6CO, évidemment !!! Leur album sortira d’ici l’été 2019, et ils sont tellement bons sur scène qu’ils vont mettre le feu au Zénith !!!!

    • thierry bourse at 15 h 17 min

      félicitation au fait 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.