The Wooden Pearls – premier album et release party

Vous devez vous en douter, à l’Ecran du Son, on aime les Wooden Pearls.

Ça ne vous a pas échappé, le 9 février à la Route du Son, les Wooden Pearls ont ouvert pour Yarol Poupaud, et c’était aussi l’occasion pour eux de faire la release party de leur album Strip Me Loud, enregistré à Ampli dans le cadre du dispositif d’accompagnement et masterisé à Los Angeles chez Lurssen Mastering (Iggy Pop, FF, QOTSA).

L’album sort officiellement aujourd’hui et on leur souhaite le meilleur avec ce nouveau venu dans l’équipe !

En plus, comme une annonce n’arrive jamais seule… ils ont signé sur le label M&O Music et ils sont distribué par DOM Disques.

Voilà, vous savez presque tout… dernière info… Les photos de couverture et de la jaquette sont de Boris Bouchard, un des photographes de l’Ecran du Son… et ça, on en est super fiers !

Et si tu adores ce groupe, ils offrent un exemplaire… laisser un commentaire…

There are 2 comments for this article
  1. Loustau at 10 h 37 min

    Je souhaite une longue route aux Wooden Pearl.
    Faisant partie du comité des fêtes de Mazères-Lezons, nous avons eu l’honneur en août 2018 lors des fêtes d’avoir les Wooden Pearl qui ont mis le feu. C’etait une première pour moi d’écouter ce groupe très prometteur. J’ai eu l’occasion de les voir une deuxième fois lors de l’anniversaire de l’ecran du son au Bourbon. Et encore une fois ces trois zicos ont réussi à embarquer le public avec eux.
    Je vous souhaite une belle réussite et félicitations pour ce nouvel album.
    À bientôt.
    Céline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.