Le Son du moment – Ella/Foy / Les envolées Sauvages

ELLA/FOY sera en concert au Cabaret Au Suivant de Lons le 2 juin
On vous invite à les découvrir avec ce titre Les envolées Sauvages, qui illustre les images du 14ème Festival International du Film d’Aventure de La Rochelle mais si vous préférez quand ça chante en anglais, vous pouvez aussi écouter Last Goodbye ou bien Walking in the Space (dont le clip vient de paraître).
ELLA/FOY, c’est la rencontre de deux musiciens, Hélène Fayolle, (chant, guitare, ukulélé) et Romain Deruette (contrebasse, guitare, percussions, chant). C’est la collision de deux univers, de deux sensibilités aussi différentes que complémentaires. A ce mélange volcanique, comme une évidence, s’ajoute le souffle sauvage de l’harmoniciste Bruno Tredjeu.
Avec élégance, chaleur et grâce, mêlée de bourrasque d’énergie, le trio tricote ses mélodies autour d’une voix ensorcelante à travers de vastes steppes instrumentales.
ELLA/FOY offre une musique qu’on croiserait volontiers au fond d’un bayou de Louisiane ou dans la cave d’un tripot de Chicago. Un précipité de blues, aux confins de la folk et du jazz.
There are 3 comments for this article
  1. Fauchereau at 17 h 11 min

    Je les ai vu au Zèbre de Belleville le 30/05.
    Ils sont excellents, une ambiance géniale, qui oscillait entre la rêverie et des moment jubilatoires😋😋😋
    Que du bon à dire sur eux! Rock in my shoes…🎼🎤🎸

    • Ecran du Son at 6 h 51 min

      bonjour, on a transmis votre message au groupe… 😉

  2. alix bellet at 22 h 49 min

    j’adore je vous ai vu à la penac à marciac.. je suis restée sans voix à vous écouter comment se procurer un nouveau disque. car j’en ai acheté deux mais j’en veux un troisième pour un ami qui vous aime aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.