Aidez TidyMess à financer leur 1er album

Vous les connaissez peut-être, vous les avez vu en concert dans le coin ?
On voulait vous parler de TidyMess
Ils ont besoin de vous… pour finaliser le financement de leur premier album.
Ils sont à 12% de leur objectif, et on espère bien que cet article leur permettra de l’atteindre.

La petite vidéo explique leur projet, et si tu cliques ici, tu trouveras des maquettes de quelques-unes des chansons qui figureront dans l’album. Ils expliquent aussi et en détail à quoi servira leur collecte.

TidyMess, ce sont deux voix qui ne font qu’une, celle de Nelly et celle de Thomas.
C’est un ton sensible, léger ou engagé porté par des mélodies douces et puissantes à la fois et aux accents pop rock.
Thomas compose, au piano ou à la guitare, et nous propose des accords qui parfois nous bercent, parfois nous secouent, toujours nous emportent.
Nelly écrit des textes alliant sensibilité et humour ; ses mots peignent le quotidien, crient les joies, les peines, les colères ou les peurs que nous connaissons tous.
Textes et mélodies se rejoignent et les TidyMess nous en livrent une interprétation, touchante, pétillante, enflammée, laissant s’exprimer toute leur complicité et leur fantaisie.
Avec fougue et générosité, ils interprètent leurs histoires qui sont aussi nos histoires.
TidyMess, c’est le désordre organisé, parce que dans nos têtes, dans nos vies, dans nos chansons, il y a : du sérieux, de la légèreté, de la joie, des peurs, de la liberté, des caprices, de la sensibilité, de la colère, des folies, de la tendresse, de l’empathie, de l’insouciance, de la sagesse, de l’ironie, de la révolte, de la douceur, des cris, du silence, du courage, de la malice, de l’audace, de l’envie, des rires, des rêves…

« Ce projet d’album, c’est notre rêve, qui ne pourra se réaliser qu’avec votre aide. Alors, nous disons d’avance un grand merci à tous ceux qui nous donneront un coup de pouce ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.