Le Son du moment – Marilyn Manson – SAY10

L’autoproclamée « Antichrist Superstar » est de retour avec la sortie de son dernier album, et nous balance le clip de la chanson SAY10, avec une tête bien connue au casting.
Après avoir été repoussé du 14 Février au 6 Octobre 2017, le dixième album de Marilyn Manson est enfin là. Initialement intitulé SAY10 (un habile jeu de mot entre la prononciation « SATAN » et le fait que l’album soit le dixième de l’artiste), le nom Heaven Upside Down sera gardé pour la sortie de cet album. Produit par Loma Vista Recording/ Caroline International, ce dernier a été enregistré à Los Angeles avec cette fois encore une collaboration du producteur et compositeur de musique de film, Tyler Bates.

Pour le tournage du clip vidéo de la chanson SAY10, Marilyn Manson a fait appel à une personnalité très connue afin d’apparaître au casting. En effet, c’est bien l’acteur américain Johnny Depp que nous pouvons voir à l’écran aux cotés de Manson, dans un clip manifestement peu adapté à un jeune public!

NBLR : Cet article a été écrit par Tom F, qui rejoint notre équipe. Tom F écrit aussi pour Suma Yeelen, site pour lequel cet article avait été écrit initialement. Bienvenue à Tom… et merci Suma Yeelen !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.