Concert de soutien au Show Case Time

Bonjour à toi l’habitant de l’agglo de Pau, amateurs de musique et musicien peut-être…

Tu te souviens du Show Case Time ? Tu te souviens qu’on était tous très triste d’apprendre qu’il ne ré-ouvrirait pas à la rentrée 2017 ? Tu te souviens qu’on a tous signé une pétition ? Tu te souviens des articles dans les journaux et des réactions des gens sur les réseaux sociaux ?

Aujourd’hui, le Show Case Time n’a toujours pas ré-ouvert, mais… pour des raisons qui seraient trop compliquées à expliquer, tu dois absolument être présent le 29 juin à 19h30 au Zénith de Pau pour le Concert de soutien au Show Case Time.

Pourquoi ?
D’abord pour soutenir le Show Case Time. Ensuite parce qu’il y a un line-up de folie avec MISS BEE & THE BULLFROGS (Pau), MALTED MILK (Nantes), NINA ATTAL (Paris) et NICOLAS GARDEL & THE HEADBANGERS (Toulouse). Ensuite par que c’est uniquement 20€ debout et 25€ assis… et enfin parce que tu aimes la musique et que tu n’as pas besoin de 4 raisons pour venir voir un bon concert.

Vous pouvez aider le Show Case Time dans le financement de cette soirée en cliquant sur ce crowdfunding
Vous pouvez aussi acheter vos billets en cliquant ici ou ici (par exemple).

Message du Show Case Time

Avec le soutien de la ville de Pau, du Zénith et du vôtre si vous le souhaitez, le Show Case Time va pouvoir organiser un grand concert de soutien le vendredi 29 juin 2018 au Zénith de Pau.
Cette soirée autour du Blues, de la Soul, du Funk et du Jazz vous donnera l’occasion de (re)découvrir un plateau représentatif de la qualité de la scène française que nous avons toujours souhaité défendre au sein de la programmation du Show Case Time.

Et pour vous donner encore plus envie… écoutez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *