Le Son du moment – The Twin Souls / Till I Did

Un duo oui, mais une fratrie surtout. Les jeunes Martin et Guilhem Marcos sont inscrits tous deux dans une relation fusionnelle comme en éprouvent les jumeaux. Depuis toujours, si Martin touche à une guitare, Guilhem aussi. Si Guilhem touche à une batterie, Martin aussi. Ils sont gaucher et droitier et apprennent chacun naturellement à jouer de l’autre main. Alors sur scène, pourquoi ne pas s’échanger les places au gré de l’envie et tour à tour être chanteur, guitariste, pianiste et batteur selon les titres ?

The Black Keys, T.Rex, Led Zeppelin, Jack White et The Raconteurs ne sont pas loin. Les deux frangins ont un goût et une culture artistique prononcés et assumés pour les techniques, les sonorités et l’esprit vintage qu’ils modernisent. De ce passé, le groupe en retient aussi l’élégance de la couture. Un travail sur le chant où les deux voix s’harmonisent façon Beatles et une culture de la chanson pop originelle sont mis à l’honneur.

The Twin Souls mise tout sur la liberté de création, de jeu, à l’instinct, pour célébrer le Rock, la fougue de la jeunesse qui les animent.

Les quatre titres singuliers de l’EP The Twin Souls sorte aujourd’hui, le 24 mai chez MAD / [PIAS] et si vous aimez, on vous en offre un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *