Chargement Évènements

« Tous les Évènements

SOVIET SUPREM + TOXIC FROGS

27 juillet 2024 à 21 h 00 min

Un univers décalé et satirique qui mélange les influences de l’Union soviétique, du punk, du rock et des nuances tziganes, ce n’est pas un délire fiévreux mais bien les génies de Soviet Suprem. Un pastiche d’une URSS qui aurait gagné la guerre froide. Les deux héros John Lénine (alias Toma Feterman, chanteur de La Caravane Passe) et de Sylvester Staline (alias R.Wan, chanteur du groupe Java) fédèrent un large public. Après avoir revisité la sono mondiale au travers de l’œil de Moscou et pris le contrepied de la world music anglo-saxonne (“L’internationale“ 1er album) puis s’être tourné vers l’électro-minimal teinté de chœurs de l’armée rouge (“Marx Attack“ 2ème album 2018), Soviet a pris le train de l’orient extrême et est de retour avec un 3ème opus résolument rap et tourné vers l’Asie. Ni affilié à l’empire (rap commercial) ni au milieu (rap de gangster) Sylvester Staline et John Lénine vont faire beaucoup mieux et conquérir l’empire du milieu ! … Pastiche, satire d’une période que l’on pensait derrière nous… bien sûr parfois l’histoire bégaie… Découvrez comment nos 2 héros passent de Poutine à Xi Jin Ping, comment ils caillassent de Maïdan à Taïwan.Bienvenue dans la prochaine tournée internationale, dont l’escale paloise, grosse ambiance en perspective.

Toxic Frogs est un groupe féminin de punk celtique qui offre un mélange d’énergie, de passion et d’intensité dans leur musique. Leur style unique fusionne avec des éléments traditionnels with des mélodies celtiques passionnées avec des tons punk rock agressifs et des rythmes rapides. L’utilisation audacieuse des violons dans leur son ajoute une dimension folklorique à leur punk rock vigoureux.
Sautant, courant, tout en jouant de leur féminité, elles distillent leurs compositions aux riffs entêtants, passant d’une gigue entraînante à un punk rock dévastateur, n’hésitant pas à échanger un violon contre la basse. Taillées pour la scène, les filles distillent sans compromis leur musique de plus en plus socialement engagée, à coups de riffs rageurs ou joyeux. Leur humour et leur énergie débordante ne sont jamais bien loin, emportant dans leur folle épopée le public, qui se paye un shoot d’adrénaline en jumpant pendant quasiment tout le show.
Avec de nombreux festivals et concerts en France et en Europe depuis 9 ans, le gang lyonnais est devenu une figure incontournable du rock festif et engagé de la scène française.

Détails

Date :
27 juillet 2024
Heure :
21 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
Site :
https://acpconcerts.com/page-accueil-ete-pau-2/

Lieu

Théâtre de Verdure / Pau
Parc Beaumont
Pau, 64000 France
+ Google Map