BISO MUZIKI – Espace James Chambaud (Lons) – 14/11/2025

Une soirée de découverte du premier EP « Respect Afrika » (7 titres) de BISO MUZIKI. Un groupe palois, avec en leader, le batteur/chanteur Chacha Angela et ses friends. Le groupe nous distribue avec générosité et en Lingala, la langue natale de Chacha, une palette de titres de différents styles difficiles à définir tellement il y a d’influences, en fait un mix de musique du monde Africain (Congo) et d’Occident parfaitement dosé, en prime au chant Gumiso Musendo.

En invités sur scène les chanteurs Koo Kyekyeku et Gérald Toto qui nous apportent aussi leur univers. Toute cette belle prestation musicale étant sublimée par une troupe de danseuses conduites par Rose Nyngone.

Une excellente soirée qui aura enthousiasmé le public présent, il n’y avait qu’à écouter les commentaires dithyrambiques à la sortie pour s’en assurer. Merci Chacha pour ta musique, mon coup de coeur pour le titre ‘Libanda’ et (pour le photographe) de ne pas avoir mis de chapeau 😉 pour une fois.

Le site officiel : Cliquer ici 
Photos : © Jean-François Rosier
Lieu : Espace James Chambaud (Lons, FRANCE) | 14/11/2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!