[Le Son du moment] L’Envoûtante / Radio Étoiles

Avec son synthé nerveux et sa batterie tranchante, Radio Étoiles sonne comme une alarme dans la nuit. Ce nouvel extrait de L’Envoutante est un appel à tenir ensemble, à cultiver la beauté du monde et à lever les yeux vers ce ciel étoilé qui nous relie et nous élève.

Le clip, réalisé en stop motion porte cette même énergie DIY : peinture gouache, rythme saccadé, face à face brut avec la caméra. La métamorphose finale de l’homme en oiseau, happé par une voûte bleu-nuit, parachève cet hymne cosmique et poétique.

L’Envoûtante, duo né de la poésie sonore, mêle l’oralité incandescente de Bruno Viougeas et l’univers percussif de Sébastien Tillous pour créer une musique qui traverse les frontières.

Leur nouvel album Radio Étoiles s’ancre dans la nuit comme espace de recul, entre contestation d’un monde saturé et contemplation du vivant, dans l’esprit des écopoésies d’Aurélien Barrau ou de Nastassja Martin.

À la croisée du rock, de l’électro et du rap, leur univers sonore se déploie comme une cérémonie sensible, reliant l’infini des astres à l’intime des forêts pyrénéennes.

There is 1 comment for this article
  1. LUC at 18 h 29 min

    très reussie, a me fait penser à une grande artiste(Keny Arkana ) pour ne pas la citer
    Merci pour cette découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!