[Le Son du moment] Night Teacher/ Never Better
Elle s’appelle Lilly Bechtel et elle est l’auteure-compositrice-interprète principale du projet indépendant Night Teacher.
Voici le premier titre de son nouvel album Year of the Snake, qui sortira le 31 octobre sur First City Artists. Le titre de l’album fait référence au zodiaque chinois de 2025 : une période de changement, une période de transformation. Ce projet devrait trouver un écho auprès de personnes traversant des phases de changement variées, car c’est une invitation à grandir et à trouver la sérénité nécessaire à ce processus.
Lilly Bechtel travaille avec le producteur et collaborateur Matt Wyatt pour créer la musique de Night Teacher : un univers sonore brut, entraînant et décalé, avec des comparaisons avec Margaret Glaspy, Thom Yorke et Cate Le Bon. Leur premier album, Night Teacher, est sorti en 2020.
Les chansons de Night Teacher arrivent comme des petits mots glissés sous la porte ou des clins d’œil à travers la table, de petites touches de solidarité qui reconnaissent une difficulté, sans exiger d’explications ni de solutions.